Information

Les Clubs Sociaux Cannabiques ou Cannabis Social Club sont des associations à but non lucratif, composées de personnes majeures, qui gèrent la production et la distribution de cannabis pour les besoins personnels de leur membres. L'ONG européenne ENCOD (European NGO Council On Drugs and Development)1revendique la paternité de ce concept, ayant publié en 2006 un Code de conduite pour les Cannabis social clubs en Europe2 ayant servi de référence aux mouvements européens.

 

Les Clubs Sociaux Cannabiques s'organisent différemment, en fonction des législations en vigueur dans chaque pays. En règle générale, la quantité de cannabis produite correspond aux besoins strictement personnels des membres, qui s’engagent en adhérant, à ne pas en vendre, ni à inciter qui que ce soit à en consommer. Ils amortissent les coûts de production par le versement d un prix au gramme en fonction de leurs besoins.

L'Asbl Peace a été créée afin d'encadrer et d'informer les consommateurs de cannabis. L'Asbl cultive et redistribue du cannabis uniquement à ses membres !

 

L'Asbl espère grâce à cela créer de l'emploi , prouver le côté médicinal de la plante de cannabis dans différentes maladies avec l'aide d'organismes agréés , faire de la prévention et de l'information et si possible contribuer à l aide social de sa ville.

E-mail:

cscpeace@outlook.com

ASBL Peace , Liège

N°entreprise : 629.752.803